à propos

Les carnets paresseux sont des carnets d’écriture tenus épisodiquement, aussi régulièrement que possible mais sans projet de régularité. Dedans, des notes, des brouillons, des textes courts, des textes plus longs, pas toujours très loin de l’Oulipo. Le petit moteur de la contrainte, de l’exercice de style, sera souvent mis à contribution. Pas par principe, mais pour essayer, pour voir, pour rien, pour rire. Peut-être y aura-t-il aussi des billets à propos d’ auteurs bien-aimés. Peut-être aussi des dessins ? On verra bien. En tout cas pas d’actualité, littéraire ou autre, car il n’y a rien qui se périme plus rapidement, et si ce blog est un carnet de notes, il est aussi trop paresseux pour s’intéresser à ce qui passe trop vite.

Si vous souhaitez réutiliser les contenus de ce blog, c’est volontiers ; je veux bien être prévenu, par simple curiosité.
Dans le cas d’usages commerciaux, merci de me contacter au préalable ! Pour cela, la bonne adresse : carnetsparesseux[ici le petit signe escargomorphe qui va bien]yahoo[point]fr

 

8 commentaires

  1. Après ce mois très agité, je redescends à Toulon aujourd’hui. Cela va me permettre de me poser un peu et de me remettre sérieusement au blog. Es-tu prêt pour l’interview expresse? Il ne serait pas inutile à mon avis que l’on ait un contact téléphonique à ce sujet: qu’en penses-tu?
    Bien à toi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.