Y a quoi ?

Puisqu’il paraît qu’il faut bien ranger le désordre, voici ce qu’on peut trouver dans ces carnets.

Pour la forme et les formats, il y a des textes en prose et longs, qu’on appellera contes ; des en prose et courts, nommés brèves ; et des qui riment ou pas, dits ici poésies du dimanche.

Quant aux sujets, il y a un peu de tout ; le plus sage est d’aller y voir – soit en farfouillant, soit en utilisant le petit fenestron de recherche, en haut à droite – et de faire sa cueillette soi-même, à sa main, à chaque jour suffisant sa peine, puisque patience et longueur de temps font – parait-il – plus que force ni que rage et les vaches seront bien gardées.

8 commentaires

  1. J’aime beaucoup la façon dont vous rangez le désordre. Des mots bien rangés en somme, dans une tête où c’est sans doute, parfois, le capharnaüm.

  2. Eh bien, une sacrée pépite au hasard de la toile ! Je reviendrai y lire des textes dans un désordre bien rangé avec une régularité fort floue ! Au plaisir de découvrir votre univers !

  3. je suis enthousiaste de ces multiples tiroirs d’histoires sur votre échangeoir d’écritures! Au plaisir d’en savourer la lecture:)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.