L’Ornithorynque, qui nous a proposé un très bel agenda ironique en août (enfin moi je trouve), nous invite à voter jusqu’au 2 septembre pour nos trois préférés parmi les onze textes écrits pour l’occasion. Et comment faut faire, pour voter ? Tout simplement en envoyant un mail à l’Ornitho à l’adresse que voilà : capitainecourageux at hotmail.com (en replaçant le at par le petit signe spiraloïde qui va bien).
Faudra, si j’ai bien compris, indiquer les (3) auteurs des textes et puis ne pas oublier d’ajouter le nom de l’éventuel volontaire que vous aimeriez voir reprendre l’agenda ironique en septembre [rappelons que Mijo, Funambule sur le fil de l’écriture s’est portée candidate depuis le mois dernier].
Bref, quoiquon fait ? On lit, on relit, on choisit, on vote et puis on espère que septembre arrive avec son nouvel agenda ironique.
* * *
Illustration : Trip to Mars 10 cents. Carnival side show, vers 1900.
Bon bah voilà, je vais relire tous les chouettes textes proposés, et je vais voter !
Bonne journée, Jérôme.
hé oui, yapluka relire et choisir 🙂
bonne journée Jean-Louis
Super d’avoir choisi l’option 3 votes car encore une fois ce mois-ci, mon coeur balance.
Moi aussi j’hésite… comme c’est par mail on peut même inscrire un 4e choix, et peut-être que l’Ornitho le prendra en compte 🙂
🙂 Ah je n’avais pas fait le rapprochement entre août qui conduit vers mars et un vote qui nous propulsera vers septembre!
Je n’y ai pensé que juste avant de publier le billet 🙂