En août, votez Mars et choisissez septembre !

triptomarsL’Ornithorynque, qui nous a proposé un très bel agenda ironique en août (enfin moi je trouve), nous invite à voter jusqu’au 2 septembre pour nos trois préférés parmi les onze textes écrits pour l’occasion. Et comment faut faire, pour voter ? Tout simplement en envoyant un mail  à l’Ornitho à l’adresse que voilà : capitainecourageux at hotmail.com (en replaçant le at par le petit signe spiraloïde qui va bien). 

Faudra, si j’ai bien compris, indiquer les (3) auteurs des textes et puis ne pas oublier d’ajouter le nom de l’éventuel volontaire que vous aimeriez voir reprendre l’agenda ironique en septembre [rappelons que Mijo, Funambule sur le fil de l’écriture s’est portée candidate depuis le mois dernier]. 

Bref, quoiquon fait ? On lit, on relit, on choisit, on vote et puis on espère que  septembre arrive avec son nouvel agenda ironique. 

* * *

Illustration : Trip to Mars 10 cents. Carnival side show, vers 1900.

6 commentaires

  1. Super d’avoir choisi l’option 3 votes car encore une fois ce mois-ci, mon coeur balance.

  2. 🙂 Ah je n’avais pas fait le rapprochement entre août qui conduit vers mars et un vote qui nous propulsera vers septembre!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.