En villes étrangères (et en retard !)

Janvier se termine bientôt, et avec lui l’Agenda Ironique du même nom ! Et  – vous le savez bien – il était question de raconter une première semaine en ville, avec un réverbère, Onésime (pour faire plaisir à Gibulène) et dans la forme qu’on voulait, si possible en sept points  Et que donc la récolte était ouverte jusqu’au 24 janvier ; mais vous le savez déjà. Et qu’il y a eu plein de beaux textes, riches, surprenants, étonnants, émouvants… (bon, enfin, vous le savez déjà si vous êtes déjà allé les lire et si vous lézavépalu -vous zenhavez le droit – ben ce que j’en pense n’est pas très intéressant). Bref, une semaine en ville, sept point, un lampadaire, Onésime, des textes à lire, vous savez tout ça ; mais alors qu’est-ce que vous savez pas ? Hé bien que le vote qui devait démarrer hier démarrera après demain, parce qu’il me faut un peu de temps pour compiler les textes et leur concocter un tableau de vote ad-hoc, et puis voilà. Dans l’entre temps, on acceptera les textes qui arriveront – on les acceptera encore après l’entre-temps, d’ailleurs ; et puis le vote courra jusqu’au 31, et de là on basculera en février et dans un nouvel agenda, çuila de février précisément.

7 commentaires

  1. c’est original un AI de février……. en février 😀 (te fâche pô carnets 🙂 ) encore quelques lectures à faire, prends ton temps ce ne sont pas les lecteurs qui vont t’en vouloir, surtout pas moi qui n’organise jamais rien 😀 en tous cas il a bien voyagé l’Onésime, grâce à toi ! merci à tous

  2. Merci Carnets ! J’ai un texte de retardataire et je présente toutes mes excuses ! Je vais le mettre dans l’annonce originale de l’Agenda Ironique. 🙂

  3. C’est pas que je n’ai pas essayé, mais je n’y arrive pas ! Je fais un blocage sur cet AI de Janvier. Je n’arrive pas à entrer dans cette ville. Laquelle, d’ailleurs… Je me vois en Jésus arrivant à Jerusalem à dos d’âne. Puis tout de suite après m’arrive Balavoine qui aussi arrive en ville. Ensuite c’est la confusion. Je crois que je vais abandonner pour cette fois.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.