En mai, lisez Lambrusque, votez Maringouin !

2

27/05/2019 par carnetsparesseux

Organisé en double chez la Plume fragile et Palette d’expression, l’agenda ironique de mai où les fleurs volent au vent et emportent énergumène, schizophrène, maringouin et lambrusque dans un Verger plein de tentations  (si j’ai bien compris !) a inspiré dix-huit textes !

Lesquels ? ceux-là que voici que voilà : Ma zone, Le parfum, En attendant Gasser, Léogramme, Voici le mois de mai, Le temps du muguet, En direction de la direction du hasard, On navigue à vue de rêves, J’avance autre part, Samira et Apollon, SensorielUn rire, un rien, un hi-han, Mai dire , Palette et Plume d’expression fragileLe rose invisible, Haïkus en mai, Fleurs et démons , et Voici le mois de mai

Z’ont été écrit par les quinze que voilà que voici : Victorhugotte, Mathurinade, Épaisseur sans consistance, La licorne, Prose poétique et petits clics, Le dessous des mots, Palette d’expressions, La plume fragile, Vérojardine, bibi-moi-même, le Retour du Flyingbum, Patchcath, Différence propre, Anna Coquelicot et Palimpzeste (au passage, bienvenue aux nouveaux arrivés !)

Et maintenant, que faire ? Jusqu’au 31 mai, lire, relire, et puis voter (chez Palette d’expressions) pour les trois que vous préférerez… et puis désigner (toujours chez Palette) la ou le volontaire qui acceptera d’organiser l’agenda du mois de juin.

Et voili et voiça !

Bonne lecture !

* * *

Illustration : Whitman, Funny animal zoo : 500 funny four-footed folks, 1930. Bibliothèques de Paris.

 

2 réflexions sur “En mai, lisez Lambrusque, votez Maringouin !

  1. Hello, petite visite de courtoisie pour voir si les abonnés de mon blog publient toujours ou sont en vacances dans une autre mare ! Coin-coin ! 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :