M. Verlaine à Coupiac (lectures et votures)

42

22/10/2017 par carnetsparesseux

IMG_6701Et voilà que l’agenda ironique d’octobre (en villégiature à Coupiac, Aveyron) a engrangé, récolté, vendangé et déniché treize quatorze histoires [et un poème dialogué]. Ne reste plus qu’à lire et à voter [jusqu’au 29] et puis à proposer la/le volontaire qui accueillera l’édition suivante [celle de novembre].

Et voilà les textes : de Pierre Carrive, Légende de Coupiac. ; de Jacou, C’est ou ça ?  et Mais qui c’est ? Epaisseur sans consistance invite Madeleine et  Léonie à Coupiac, hors compétition ; Grain de sable propose Verlaine sighting ; Dessous les mots, la formule ; Palette d’expression, le grain de Café ; Patte dans l’encrier, le Prénom ; Valentyne Dada : épices au café Verlaine ; Les Narines de crayons, Café M Verlaine ; Chachashire : Ai of oktober 2017 et moi et moi, A la lettre. Les retardataires sont bienvenus et seront accueillis avec pompes ! Et voilà, sur le fil, Frog & l’Ecritur’bulente qui préfèrent rester et discuter  devant la porte…et Anne de Louvain-la-Neuve et la sombre affaires des aléas qui jactent pas. Et, lundi, l’acrostiche pas postiche de Joboubon !

On peut voter pour trois textes et pour deux souhaités novembriens.

Attention ! il semble qu’un des tableaux de vote ne soit pas toujours visible ! si ça tombe sur vous, merci d’indiquer vos préférences dans un commentaire, ou par mail. Je ferais une grande addition à la fin !

 

*

 

42 réflexions sur “M. Verlaine à Coupiac (lectures et votures)

  1. Je n’ai pas pu ouvrir
    La porte du café
    Sans doute quelques fées
    Devaient la retenir.

  2. […] sauvette et in extremis pour l’agenda ironique d’octobre sous le haut commandement de Carnets paresseux qui fut doux avec les retardataires. Merci le Dodo sans qui ce texte n’aurait jamais […]

  3. Ben oui, me v’là et grâce à toi,
    Hô Dodo qui mon poil secoua
    Mais je te prie de croire
    Quoi qu’en dit l’estafette
    qu’il se présente sans gloire
    comme une entourloupette.

  4. hum, vu d’ici on dirait qu’il manque un des deux tableaux de votes. quelqu’un voit les deux ?

  5. iotop dit :

    Bon jour,
    Je vois et voté pour  » l’agenda de novembre » mais je ne vois pas où cocher pour les textes.
    Quelqu’un peut m’aider (maydaymayday …)
    Max-Louis

    • il y a visiblement un « bug » dans l’affichage des tableaux de votes ; je n’en vois qu’un à l’écran, mais les deux sont bien dans mon gestionnaire 😦
      bref, j’y comprends rien. le plus simple serait de dire en com’ ou par mail pour qui vous voulais voter, et je ferais les additions à la fin du scrutin….

      • iotop dit :

        Mon tiercé gagnant (dans l’ordre) :
        1er – Carnets paresseux : A la lettre
        2 ème – Valentyne Dada : épices au café Verlaine
        3 ème – Palette d’expression : le grain de Café

  6. Moi, j’ai réussi à voter pour deux textes seulement… Carnets, tout f… l’camp ici !!! Et cela me plaît !!! Je vote pour que l’agenda élise domicile at vitam e réincarnatum eternam chez toi !!
    Au moins, je saurai où c’est !!!
    Et sinon pourquoi pas chez Chacha le roi ?

  7. Je mettrai un lien sur mon blog désormais et les gens viendront lire ici… C’est plus pratique je trouve !!

    • C’est quand même le B… de M… ce truc à tableaux sans tableaux. Mais comme les dialogues de sourds m’épatent d’en haut, un peu plus à gauche, de là d’en bas, je dis, vive ce P… de B… de M… de manques de tableaux de votes.

      • chachashire dit :

        sans approuver totalement j’aime ton point de vue.

      • Ma chère Anne
        Vous me donnez la banane !
        Vous n’êtes pas mégalomane
        Sans doute pas mythomane
        Mais les tableaux sous cellophane
        Vous trouvez que la M…ils emboucanent
        P…je vais prendre ma tisane
        à la B…. adiane

  8. bon, j’ai arrêté les machines à voter et je prépare une déclaration d’indépendance pour tout à l’heure
    🙂

Laisser un commentaire

