Mâche et riz x3

32

18/09/2017 par carnetsparesseux

Au menu c’est écrit
Mâche et riz
en salade. Attablée,
ma chérie
joyeuse et affamée,
mâche et rit.

 

* * *

La rentrée qui est là, l’hiver qui viendra ; c’est pile le moment d’un petit poème pragmatique et plein d’écho. [On peut préférer la version courte: « Mâche et riz, ma chérie mâche et rit. »]

32 réflexions sur “Mâche et riz x3

  1. « En marche… INRI » (et « à bas la PMA ») ! 🙂

  2. walachniewicz dit :

    Ha! Ha! j’aime ça mais vous le saviez déjà cher Carnet ;o)

  3. 🙂
    Un peu tôt pour rire
    Tu ris oh tôt, ma chérie…

  4. almanito dit :

    🙂 bon ap’ !

  5. jobougon dit :

    Excellent et charmant ce petit poème rieur.
    En voici un moins drôle voire plus ensommeillé.
    J’endors ou j’en dors où Jean dort.
    L’exercice me plaît bien.

  6. gibulène dit :

    Devos n’aurait pas fait mieux !!! 😀

  7. Rhooo, que c’est mignon !

  8. Célestine dit :

    Zut, ça ne marche pas au masculin…
    mais j’adore quand même !
    ¸¸.•*¨*• ☆

  9. chachashire dit :

    sinon on peut le faire avec courgettes, mais après ça fait « cours et jette » qui est moins agréable.

  10. L'Ornitho dit :

    On dirait une song pour un ogre …

    Tout tout (toutou?) pour mâche et riz chantait Pogrenareff.

    Mouais … qu’est-ce qui faut pas avaler comme conneries des fois (je sors).

  11. Valentyne dit :

    Un menu qui plairait beaucoup à Lewis Scarole
    Bisessss

  12. Aunryz dit :

    ouarf²

    Cannibale ma chérie
    me hache et rit

Laisser un commentaire

