L’écervelé s’entête

19

23/07/2017 par carnetsparesseux

Pourquoi cet écervelé
sans tête s’entête-t’il
là, à mes pieds, à m’épier ?

 

 

* * *

 

il est encore temps pour un haïku-écho du dimanche.

19 réflexions sur “L’écervelé s’entête

  1. almanito dit :

    Un émerveillé éveillé?
    Bon je m’en vais, j’ai honte :))

  2. Aldor dit :

    Parce qu’il part, ce Quil.

  3. gibulène dit :

    Ah pourquoi, Pépita, sans répit, m’épies-tu ? dans les bois Pépita, pourquoi te tapis-tu ?
    Tu m’épies sans pitié, c’est piteux de m’épier !!! de m’épier Pépita ne peux-tu te passer ?

    Bon je sors aussi 😀

  4. Aunryz dit :

    Bel haïku écho aurait dit Cueco* (sourire)²
    _
    *Henri, anciens des papous dans la tête
    (se prononce « couéco »)

  5. Roomanies dit :

    Merci de ce sourire!

  6. jobougon dit :

    Ah beh c’est intelligent, tiens !

  7. Leodamgan dit :

    Du moment qu’il s’abstient de pépier quand il a la pépie…

  8. Caroline D dit :

    Parce que cet écervelé
    sans nez s’en est, oui
    très bien sorti biens sortis.

Laisser un commentaire

