Quelqu’un m’a dit (que voilà l’agenda ironique de mai)

12

01/05/2017 par carnetsparesseux

Et voilà, le joli moi de mai recommence, et à peine débarqué d’Ecritubulente, fait si bien ce qu’il lui plait qu’il se dédouble : il va chez Alphonsine et chez Marianne Slavan ! Mais quoi y faire ? Et d’ailleurs, quoi c’est, l’agenda ironique ? hé bien pour savoir ça il suffit d’aller cliquer là.

Pour le mois de mai, si j’ai bien suivi, sur des-noeuds-dans-mon-fil, il y a le mode d’emploi : faut écrire en musique, sur la musique, avec la musique, de la musique et en avant la musique… avec un impératif, (je cite) « se laisser inspirer par Quelqu’un m’a dit de Carla Bruni » [si quelqu’un m’avait dit que j’écrirai ce nom sur ce blog, j’l’auraipascru]. Et puis, c’est peut-être un détail pour vous, cinq titres d’autres chansons. Et puis faut pas oublier de déposer votre histoire musiquée chez les heures-dilettantes, jusqu’au 20 mai. Et puis le lendemain, vote jusqu’au 28 !

Enfin, si j’ai bien compris. Bref, le mieux, c’est d’aller vérifier tout ça chez l’une et l’autre !

12 réflexions sur “Quelqu’un m’a dit (que voilà l’agenda ironique de mai)

  1. martine dit :

    Carla… qui ? Moi non plus j’aurions pas cru….

  2. Petit lapsus, c’est dû à l’effet carla – eh oui cela choque, je sais – des noeuds dans mon fils, le blog d’Alphonsine s’est transformé en les mots dans mon fil, tu en as perdu ton latin, on ne prononcera plus le nom italien qui t’as perturbé, cela dit tu as osé le tag ! Rien que pour cela, chapeau bas !!!

  3. Leodamgan dit :

    C.B. ? Cette dame chante, parait-il. Elle murmurerait de petites choses mais comme j’entends mal, je n’ai pas la moindre idée de ce que cela peut être… 😉

    • je ne l’ai pas encore écouté ; avec le vent et les vagues, ça serait pas la peine. En fait, je cherche quelqu’un qui pourrait me raconter sans que j’ai a l’écouter…

  4. almanito dit :

    Bref, Carla et toi, c’est du sérieux 🙂

  5. La Licorne dit :

    Quelqu’un m’a dit…que sur un thème pareil, il aurait préféré
    Bach ou Mozart,…mais bon, ce sera Bruni…!
    Peut-être une façon d’encourager l’ironie 😉

  6. […] Source : Quelqu’un m’a dit (que voilà l’agenda ironique de mai) […]

Laisser un commentaire

