Coup de fil en rade de Brest (5)

8

11/02/2017 par carnetsparesseux

 

Nous revoilà samedi, et comme chaque samedi depuis la mi-janvier, voici le nouvel épisode de l’Affaire de Novembre mis en onde par l’association Mauvais Genres / Rade de Brest (ce sont eux, là aussi).

Il s’écoute ici (faut juste descendre en dessous des épisodes précédents). Bien sûr, il peut se lire là aussi. La  couverture joliment détournée est encore et toujours l’œuvre de Mauvais Genres Rade de Brest. Moi, je débranche mon téléphone  – jamais trop prudent – et j’écoute !

Merci les brestois !

8 réflexions sur “Coup de fil en rade de Brest (5)

  1. gibulène dit :

    l’aventure continue

  2. Toujours agréable de se laisser raconter une histoire!

  3. Asphodèle dit :

    C’est toujours un bonheur, on redécouvre l’histoire sous un angle différent ! Je ne m’en lasse pas ! 😉

  4. walachniewicz dit :

    J’adore le linceul sans poches ;o)

Laisser un commentaire

