Vol d’horloges en rade de Brest (3)

12

28/01/2017 par carnetsparesseux

Comme tous les samedis depuis les deux derniers, voici le nouvel épisode de l’Affaire de Novembre mis en onde par l’association Mauvais Genres / Rade de Brest (et aussi ici).

Il s’écoute ici, juste en dessous des deux premiers épisodes. Bien sûr, il peut se lire là, aussi. La couverture joliment détournée est encore l’œuvre de Mauvais Genres Rade de Brest. Moi, je ne me sens plus de joie, je salue les brestois, je reste coi et j’ouvre les esgourdes,.

12 réflexions sur “Vol d’horloges en rade de Brest (3)

  1. Décidément, je préfère le mauvais genre à celui plus respectable 🙂

  2. burntoast4460 dit :

    « Promouvoir l’imagination sans tomber dans le mauvais genre, faut du doigté, … » (Audiard)

  3. gibulène dit :

    le plaisir de la semaine……..

  4. celestine dit :

    Je comprends que tu ne te sentes plus de joie. C’est drôlement valorisant !
    Bravo cher Dodo. C’est un plaisir hebdo, y’en a pas tant que ça sur la blogo.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    • Merci Célestine….. du plaisir hebdo sur la blogo ? avec les impromptus littéraires (que je n’ai plus le temps de suivre) il y a de quoi lire tous les jours, non ?

  5. oelo dit :

    un vrai plaisir à écouter et à imaginer, vivement la suite 😀

  6. Caroline D dit :

    un peu de soie à tes oreilles
    un samedi à la fois
    n’est-ce pas…

Laisser un commentaire

