Du nouveau dans l’Affaire Novembre

21

14/01/2017 par carnetsparesseux

Voici le projet de l’association Mauvais Genre / Rade de Brest (et aussi ici) décrit sur leur site : « une activité qui nous tient à cœur et que nous avions envie de tenter depuis longtemps : la lecture à voix haute de textes qui nous ont particulièrement touchés. Nous espérons ainsi non seulement les mettre à la portée de personnes ayant des difficultés à lire des textes écrits, mais aussi offrir un simple plaisir d’écoute à tout un chacun ! »

Et pour cela, voilà que Rade de Brest choisit de commencer par l’Affaire Novembre ! Avec la musique de Profsimon dont on parlait ici et en feuilleton hebdomadaire (ce qui devrait nous emmener jusqu’à la mi-mars) comme à la radio quand j’étais petit. Le premier épisode s’écoute là.
Moi, je ne me sens plus de joie, j’ouvre un large bec pour remercier les brestois et je reste coi.

21 réflexions sur “Du nouveau dans l’Affaire Novembre

  1. martine dit :

    C’est super, super cool, super excitant cette aventure… et ton texte est magnifiquement mis en valeur !
    Que je suis contente ❤

  2. Leodamgan dit :

    Mais c’est la célébrité!
    Nous sommes fiers de te connaitre, Carnets!

  3. Marianne dit :

    … fiers de te connaitre et d’avoir vu cette histoire se construire.
    Moi aussi je suis super contente !
    Bravo Monsieur l’Auteur 🙂

  4. Alphonsine dit :

    Chouette, ça me permet d’entendre la musique, je n’ai pas encore pris le temps de le faire !
    Bravo à toi, tu as bien mérité d’avoir été choisi en priorité.

  5. gibulène dit :

    Fabuleux ! nous avons tous l’impression de faire partie des pionniers au départ de ton aventure !!! bien sûr il y a l’opportunité de cette association, mais ils n’ont pas choisi n’importe quel texte non plus !!! félicitations Carnets !!!

  6. burntoast4460 dit :

    Attention à l’ivresse des cimes 🙂 🙂

  7. Oui, oui, tout comme un feuilleton radiophonique! Super projet, super tout court! Bravo!

  8. Stéphane dit :

    Félicitations ! Pour quand l’adaptation en pièce de théâtre ? Et puis le film (avec Tom Novembre) ?

  9. Caroline D dit :

    Toi, tu ne te sens plus de joie?
    Eh bien moi, je suis heureuse pour toi.

  10. emilieberd dit :

    GÉNIAL!
    Félicitations, Carnets!
    Bises

  11. walachniewicz dit :

    c’est génial ;o)

Laisser un commentaire

