L’ivresse des cimes

26

08/01/2017 par carnetsparesseux

Qu’importe le flocon
pourvu
qu’on ait l’Everest.

* * *

Un haïku-du-dimanche approximatif mais de saison.
Une recherche tardive m’incline à penser que Pierre Dac avait trouvé l’Everest et le flocon bien avant moi… enfin, ça montre que j’ai de bonnes lectures à défaut d’une bonne mémoire !

26 réflexions sur “L’ivresse des cimes

  1. gibulène dit :

    clair et précis ! 😀

  2. Domiuke dit :

    Le sourire du dimanche :=)

  3. modrone dit :

    J’aime mieux
    l’approximatif sympathif (?)
    que le rigoureux sérieux. 😀

  4. jobougon dit :

    Sacrément bien trouvé !
    Eblouissant.

  5. jacou33 dit :

    😀 😀 😀

  6. Approximatif, mais efficace 🙂

  7. Leodamgan dit :

    Ok, Ok… Il fallait bien que quelqu’un le fasse… 😉
    Ceci dit, il fallait le trouver!

  8. Marianne dit :

    Rhooo, arrête de te flageller Dodo.
    Pierre Dac l’a trouvé avant toi ? Ben c’est pas grave.
    Je ne suis pas sure que tous tes lecteurs s’en soient rendu compte. Moi en tout cas, je ne le savais pas. Finalement, je me dis que je devrais lire Pierre Dac.
    Il a écrit de bons trucs 😋.

  9. almanito dit :

    Himalayesque 🙂 🙂 🙂

  10. monesille dit :

    Où le flacon passe
    les flocons trépassent
    Fondant des résurgences 🙂

Laisser un commentaire

