Bientôt l’automne

20

11/09/2016 par carnetsparesseux

L’été, j’avais oublié
le gratt’-gratt’ laineux
du pull rêche sur la peau.

 

* * *

Septembre s’installe, les haïku frileux restent.

 

20 réflexions sur “Bientôt l’automne

  1. loisobleu dit :

    L’haineux
    doux
    que la paix paît
    N-L

  2. Attention. Ne confondons pas. Est-ce que ça te gratouille, ou est-ce que ça te chatouille?

  3. walachniewicz dit :

    J’ai pas encore passé de pull mais tout à coup j’ai la désagréable impression que ça va arriver ;o(

    • Je pense aussi que ce moment viendra, vite et longtemps.

      Je l’ai écrit au plus fort du chaud, quand je me suis rendu compte que je ne me rappelais même plus de la sensation d’un pull sur le dos.

  4. gibulène dit :

    chez moi c’était pas gratt-gratt, c’étair crr-crr, mais ça picotait pareil…………

  5. Un coup de blouse bien tricoté !

  6. Leodamgan dit :

    Il fait bien chaud encore. Qui croirait que l’automne va arriver?

    • A moins de passer directement à l’hiver, je crois qu’on va doucement vers l’automne, même bien chaud (enfin, aujourd’hui, c’est un été humide qui tape au carreau…).

  7. emilieberd dit :

    Tu enfiles déjà ta laine?

  8. Dominique dit :

    Et pendant c’temps là
    Summertime s’en va jusque
    la prochaine année

Laisser un commentaire

