Le gros chat se faufile

32

07/07/2016 par carnetsparesseux

Le gros chat se faufile
– invisible –
parmi les graminées.

* * *

Faut-il encore parler d’haïku ? J’en doute – mais c’est sans importance. Proposé pour le jeudi-poésie d’Asphodèle, chez l’Écri’turbulente Martine.

32 réflexions sur “Le gros chat se faufile

  1. martine dit :

    Ondulation de graminées
    Le gros chat
    Dans ses yeux

  2. graminées qui bougent
    chat
    pousse pas à bétonner

  3. gibulène dit :

    le gros chat se promène
    graminées en friche
    ondulations

    bonne journée 😉

  4. arbrealettres dit :

    Pas vent ?
    Pas serpent ?
    Pacha en chasse…

    Merci pour ta graine de Poésie
    Haïku ou pas quelle importance
    puisqu’elle a fait fermer d’autres graminées 😉

    Ch Passeur de Mots
    🙂
    Blog de Poésie: http://arbrealettres.wordpress.com
    Index: http://pagesperso-orange.fr/coolcookie/poesie/index.html
    Blog de Photos: http://arbreaphotos.wordpress.com/

  5. Milton dit :

    (en 3-5-3)
    Le Chat tousse
    dans les graminées
    du printemps

    (ou en 5-7-5)
    Le gros chat ondule
    les allergies du printemps
    se sont envolées

    Bon été 🙂

  6. Asphodèle dit :

    Comme quoi en 3 lignes tu peux inspirer une foule de produits dérivés !!! 😆 Je ne m’y risquerai pas mais ton gros chat m’est fort sympathique ! A -t-il éternué en passant ? On ne le saura jamais ! 😆 Bises Le Dodo ! 😀

  7. patchcath dit :

    Tondues les graminées
    Tondu le chat
    invisible, vraiment

  8. jobougon dit :

    Un gras minet invisible,
    Les chats faux filent,
    Gros chat parmi les chats.

  9. Valentyne dit :

    La petite souris se faufile
    – invincible –
    parmi les grosminets.
    😺🐭

  10. Ah ouais d’accord… Bon, je reconnais que je n’aurais sûrement pas repéré le jeu de mots en première lecture, mais il est très bon, très ! 😉

  11. soene dit :

    D’abord j’ai pas un gros chat, mais une petite minette
    Ensuite, elle est indoor, la pauvrette, et en surpoids de surcroît 😥
    Elle ne connaît que les croquettes et l’herbe à chat 🙄 mais tout d’même elle a deux carrés de gazon en plastique 😆
    Joli haïku qui en a inspiré plus d’un 😆

    Gras minet se cache dans les graminées.
    Et ses yeux d’or, couleur des blés,
    Voient l’invisible à chasser.
    (11-8-8) 😆

    C’est à cause de la chaleur, mon cerveau fond 😈
    Gros bisous

  12. emilieberd dit :

    J’recois plus les alertes WP…Du coup, je n’ai pas vu le gros chat dans les graminées!

  13. Leodamgan dit :

    Et s’il ne faisait que se faufiler parmi les graminées. Le chat du voisin fait bien autre chose dans mes graminées mais je n’en dis pas plus…

Laisser un commentaire

