L’agenda ironique de l’été

6

04/07/2016 par carnetsparesseux

En juillet, l’agenda ironique va pique-niquer chez Grumots qui nous propose de revisiter la recette du gloubi-boulga casimirien (si j’ai bien compris, quelque chose de sucré, de fuité, de frais, d’onctueux et peut-être même copieux). Pour tout savoir mieux, filez lire la recette du mois sur son blog.

Date limite de livraison ? le 22 juillet. Date de péremption du vote ? le 27 du même.
Qu’on se le dise !

Et, miracle du calendrier ironique, on sait déjà qu’en août, l’agenda du même adjectif se déroulera chez l’écriturbulente Martine.

 

6 réflexions sur “L’agenda ironique de l’été

  1. Merci Dodo. Je viens d’aller sur son site et ce défi me plait bien !

  2. jobougon dit :

    Ah beh donc, je suis ben contente ! L’agenda continue de voyager, ça devrait laisser le temps de concovter (mélange de touches du clavier entre concocter et convoyer, j’hésite) (j’ai un clavier qui cause tout seul) (Oui monsieur) (et des gros doigts) (et alors ?) un sujet à venir, depuis le temps que je me le dis. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir du stock, mais le moment venu se fera sentir quand ce sera le moment venu de se faire sentir pour dire que c’est le moment venu…
    Quelle mauvaise foi parfois ! 😉
    Ouais, la flemme procrastiniente, la glandouille du neurone de l’été, la canne poilue du creux de la main, et j’en passe.
    Et je me réjouis à chaque fois de voir continuer ce fabuleux concours de joyeusetés diverses et boulgui-gloubées.

    • Rien de tel que la flemme procrastiente pour éviter plein de faux mouvements !
      ça ne fait pas de mal d’attendre que le moment venu soit bien arrivé pour s’y coller, surtout si le clavier soliloque ou bafouille.

  3. monesille dit :

    Oui, je viens de voir arriver la récolte de juillet, on va laisser mûrir un peu et puis on va touiller !
    Bises

Laisser un commentaire

