D’un battement d’aile

26

27/06/2016 par carnetsparesseux

Jamais une coccinelle
d’un battement d’aile
n’abolira le hasard.


* * *

Haïkou boiteux et mallarméen (rien que ça !)

26 réflexions sur “D’un battement d’aile

  1. loisobleu dit :

    Et pour cause
    L’hasard
    Est bête
    Ah bon dieu

  2. Alphonsine dit :

    Le hasard, quel hasard,
    Y a-t-il un hasard,
    Lui rétorque le papillon.

  3. Nounedeb dit :

    Vol maladroit d’une coccinelle.

    Qui manie

    La télécommande ?

  4. zoé pivers dit :

    Très joli torticolis, je l’adore !
    Et comme vous avez lancé, une chaîne, voici mon petit maillon
    Le passé nous le rabâche
    Ce que présent cache
    L’avenir nous le dira

    Mais je ne vais pas M’alarmer pour autant 🙂
    Merci

  5. burntoast4460 dit :

    Une belle façon d’illustrer les propos d’Edward Lorenz.

  6. monesille dit :

    Voyons cela, j’ai un petit creux :

    Le carré de coccinelle
    sept points sur les ailes
    sur pomme de terre au lard ?

  7. Jean-Charles dit :

    D’un battement d’elle ?

  8. Voici ma contribution :

    Jamais un puceron
    d’un coup de menton
    ne fera le beau temps …

  9. Leodamgan dit :

    Faut pondre un haïku?
    Faut que je me concentre après avoir révisé les règles…
    A plus tard!

  10. domicano dit :

    Coccinelle s’en mêle
    au hasard sans crier gare
    Renoue le fil rebelle

  11. Aunryz dit :

    coccinelle parfois
    des mandibules
    puceron abolira

  12. arbrealettres dit :

    ne pas sous-estimer
    les fées coccinelles…

Laisser un commentaire

