Mars, y a comme un écho ! Les résultats !

24

21/03/2015 par carnetsparesseux

Un grand merci aux auteurs qui se sont prêtés au jeu de l’écho de Mars et aux lecteurs qui ont pris le temps de faire le tour des blogs, de lire les différents textes et de choisir sur qui porter leurs voix.

Voici les résultats :

Les en-jeu :

Preum’s, La Jument Verte (Aujourd’hui, leçon à apprendre par coeur), puis Nounedeb (On a dit mars, entendu février), Camille Lysière (Mars en écho), Jacou (Dispute  & Promenade dans un parc), Leodamgan (En ce huit mars 2015), Laurence Délis (Ivre de pluie et de froid et Ivre de pluie et d’étoiles, Chachasire (Sourire aux nuées, tomber des nues, pleurer) & La Harpie Féroce (Mars le mois, pas le dieux de la guerre et Les objets émettent un écho).

Le peloton des hors-jeu :

Rebecca Zartarian-Arabian (Mars et le printemps), Destinée de pacotille (Mars, il y a comme un écho), Fred Milli (Un écrivaillon), Restons subversif (Na !) (Radio Prague) & Carnets paresseux (En attendant Alice).

 

Le second vote portait sur celle ou celui à qui serait proposé d’organiser le jeu d’avril :

(1) Leodamgan ; (2) La Jument Verte ; (3) Nounedeb & Camille Lysière.

C’est donc à Leodamgan de dire s’ils ont envie d’organiser un jeu-concours, d’inspiration semblable, ou non, et sous quel délai. Si vous voulez bien, Mo et Marc, à vous de jouer avec le calendrier d’avril ! Si vous préférez passer la main, ce sera à Valentyne (la Jument Verte) de dire si elle se lance ! Et sinon, Nounedeb et Camille devront s’entendre…

24 réflexions sur “Mars, y a comme un écho ! Les résultats !

  1. Rebecca Zartarian-Arabian dit :

    Wow! Tout le monde a gagné! C’est génial cette idée que tout le monde reçoive un Oscar, car c’était mérité. J’ai voté pour jouer le jeu, mais franchement, j’ai pris des plaisirs, jamais les mêmes, à lire ces textes. Encore merci pour cet Atelier du mois de mars! ❤
    J'ai hâte de savoir ce que nous réserve avril! 🙂

  2. Valentyne dit :

    Rhoooo je suis toute émotionnée 🙂
    Bonne nuit O lièvreparesseux 🙂

  3. Bravo à tous !! Vivement les suites … 🙂

    Et thanks to CP.

  4. Nouveau mois , nouveau concours , nouveau theme . Bravo la jument verte votre victoire est meritee

  5. Nounedeb dit :

    Sympa du début à la fin. Je dois avouer que je n’ai pas lu les textes: je sature très vite devant l’ordinateur, et il y a tant de chats à fouetter!
    Merci à tous.

  6. - chachasire dit :

    Bravo à la gagnante pour qui j’avais voté. J’trouve aussi supère que des retardataires aient soutenu le ‘truc’ en écrivant hors concours. J’avoue être désarçonné par ce que dit nounedeb.
    A bientot

  7. jacou33 dit :

    Merci pour ce concours-plaisir-écrire. J’ai beaucoup aimé y participer; passer chez les autres; lire et découvrir leurs univers.
    Par contre, je n’ai pas encore lu certains hors-concours. Je ne manquerai pas de leur rendre visite.
    Nounedeb, c’est un peu dur, ce que tu dis-là!
    A bientôt pour le prochain atelier.

  8. Leodamgan dit :

    Vivent nous tous!

    En plus, grâce à ce concours, j’ai pu découvrir des blogs que je ne connaissais pas mais qui sont fort intéressants.

    J’accepte d’organiser le prochain concours.
    Il faut que je trouve un sujet d’abord. Ce serait pour avril, donc j’ai un peu de temps.
    Je ferai un billet chez moi début avril. Si tu pouvais le relayer à ce moment là?

    Je pense rester dans le style, les modalités et la règlementation des concours précédents.

    Cependant, j’aimerais que tu m’expliques comment insérer ces tableaux de vote et où les trouver. C’est nouveau pour moi.

    Merci à toi.

  9. jacou33 dit :

    A bientôt Léo. 🙂

  10. Asphodèle dit :

    Haaan j’arrive après la bataille mais j’en ai lu quelques uns ! Et franchement c’était pas mal du tout !

  11. flipperine dit :

    j’attends de voir le nouveau thème

  12. - chachasire dit :

    A reblogué ceci sur Difference Propreet a ajouté:
    Avec un peu de retard je reblogge le billet des résultats ! C’est Valentyne de la jument verte qui a été élue meilleur 2-textes, et c’est le blog Leodamgan (Marc et Mo) qui va organise celui d’Avril – prévu le 2.

  13. oui vivement le prochain concours , c’est vrai qu’on y prend rapidement gout , vu le niveau et la qualite de certains textes , je vais avoir du travail , il va falloir que je monte le niveau . Merci a toi , Carnet , d’avoir pris sur ton temps , pour organiser tout ca , tu as etye notre tour de controle , bonne journee a tous , et au prochain concours .

Laisser un commentaire

