Je ne comprends pas

Poster un commentaire

22/12/2013 par carnetsparesseux

Mais que me veut ce petit mollusque ?
Comment lui dire sans qu’il s’offusque
En tout bien et toute innocence
Que je pige que pouic à ses avances,
Que j’entrave rien à c’qui m’raconte,
Qu’je me fiche pas mal de s’il a honte :

jeune con,
jeune con,
jeune con,
j’n’comprends pas !

Il s’agite bien ce freluquet
Dans son œil ya comme un message :
Voudrait-il jouer au bilboquet ?
Mais  il est bien jeune pour son âge
Ah si j’osai je lui dirai
De faire le sémaphore ailleurs !

jeunot,
jeunot,
jeunot,
je n’ose pas

Mais cet écervelé s’entête
A rester couché à m’épier
Là c’est l’cas d’lui dire qu’il m’embête,
« Allez allez coucouche panier
T’es gentil mais maint’nant t’arrête,
C’est fini le temps des yéyés »

Johnny, go !
Go, Johnny go !
Johnny go go go
nigaud nigaud !

Laisser un commentaire

